Selon que vous soyez un particulier, une association, une entreprise, louez dans de bonnes conditions!
Conditions de Location &
Assurance
Nos tarifs sont dégressifs :
1 à 3 jours, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois, 1 an,… Le tarif s’adapte à la durée finale de location ; que la durée initiale soit prolongée ou raccourcie!
Particuliers
Pour louer, il faut nous présenter : - Votre pièce d'identité en cours de validité - Un Justificatif de domicile - La Caution - un RIB pour les contrats de 6 mois ou + CAUTION : - jusqu'à 3 mois de location : par carte bancaire non débitée ou espèces - location de 3 mois ou + : par chèque (non encaissé), espèces ou carte bancaire (non débitée)
Associations
Pour louer, il faudra nous présenter : - le bon de commande tamponné et signé par le président ou le trésorier - la caution : par chèque (non encaissé), espèce ou carte bancaire (somme bloquée mais non débitée) Le cas échéant : - le mandat de la personne qui vient enlever le matériel ou signer le contrat en lieu et place des responsables dont il nous faudra, alors la photocopie de la pièce d'identité,... - Pièce d'identité en cours de validité de la personne mandatée. - un RIB pour les contrats de 6 mois ou +
Entreprises / Sociétés
Pour louer, il faudra nous présenter : - le bon de commande (BDC de votre entité ou notre devis tamponné ET signé par une personne habilitée à engager votre structure) - la caution par chèque (Si et seulement si Bon de commande) ou par carte bancaire non débitée. ATTENTION aux plafonds! - La pièce d'identité, en cours de validité, de la personne qui vient enlever les instruments pour votre structure. - le solde du règlement - un RIB pour les contrats de 6 mois ou +
ASSURANCE
« On joue avec sérénité lorsque l’on est bien assuré ! »
Un inconnu en 1986 et c’était pas si bête!
LOCATION jusqu’à 2 mois :
Vous êtes responsable de l’instrument loué et de son entretien correct.
Il est néanmoins possible de souscrire une assurance particulière.
LOCATION supérieure à 2 mois :
Vous êtes responsable de l’instrument loué et de son entretien correct et êtes automatiquement assuré contre la casse et le vol avec agression ou effractions, sans franchise!
– En cas de vol, il faudra nous présenter la copie de votre dépôt de plainte.
– En cas de casse, une déclaration circonstanciée vous sera demandée.
ATTENTION : Nos instruments sont assurés dans des conditions normales d’utilisation! Ne laissez pas l’instrument sans surveillance ou dans un véhicule sans surveillance,… La negligence ne sera pas tolérée! Certains éléments et accessoires ne sont pas pris en charge : cordes, becs, embouchures, archets, étuis, housses, courroies (vibraphone), peaux de batteries,…
MAIS : l’usure normale des instruments et accessoires est prise en charge gratuitement : cordes, feutres, lièges, tampons,… ou si le prof’ vous dit : » là, il faut changer les cordes! », « la flûte à besoin d’un réglage,… », nous ferons ce qu’il y à faire gratuitement.
ET : si nous avons la disponibilité, nous vous prêtons gratuitement un instrument pendant la durée d’immobilisation!